Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    un autre petit test pour connaitre votre pouvoir secret la consigne est toujours la même, répondre honnêtement car il n'y a pas de mauvaises réponses
    1. Question : selon les autres, tu es plutôt : a) imaginatif ; b) optimiste ; c) mature ; d) fonceur ; e) intelligent ; f) énergique ; g) compatissant ; h) créatif
      .......B
    2. Question : la saison que tu préfères : a) hiver ; b) automne ; c) été ; d) printemps
      ...D
    3. Question : selon toi, ton défaut est que tu es : a) impatient ; b) perfectionniste ; c) trop gentil ; d) tendance à trop juger ; e) timide ; f) impulsif ; g) obstiné ; h) trop sensible
      ...G
    4. Question : la couleur que tu préfères est :

.....J
    5. Question : la musique que tu préfères : a) tout ce qui est stimulant et qui bouge ; b) tout ce qui est calme...mais pas trop ; c) la musique très douce ; d) tous les genres de musique
      ...B
    6. Question : l'endroit que tu préfères est :

....A
    7. Question : si un génie t'accordait UN seul vœu, ce serait : a) accomplir tous tes rêves ; b) la paix dans le monde ; c) le bonheur avant tout ; d) le bonheur de tous ceux que tu aimes
      ...B
    8. Question : le genre de films que tu préfères : a) aventure ; b) suspens ; c) documentaire ; d) comédie ; e) horreur ; f) dessin animé ; g) action ; h) drame
      ....B
    9. Question : quel pouvoir aimerais-tu avoir : a) devenir invisible ; b) être immortel ; c) maîtriser la lumière ; d) voler
    ....A

.......

Commentaire

• 1) h
      2) d
      3) h
      4) J
      5) d
      6) B
      7) b
      8) h
      9) b
      Dernière modification par lionne, 11 April 2018, 05h14.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
        1) h
        2) d
        3) b-h
        4) J
        5) d
        6) B
        7) b
        8) b-g-h
        9) c
        il faut choisir une seule réponse lionne
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message

.......
          alors Mistinguette, ton pouvoir est ta capacité de métamorphose, tu es une personne calme et discrète. Tu peux paraître extravertie et extrêmement ouverte, alors qu'au fond, tu es réservée et tu gardes ton jardin secret caché. De ce fait, pour plaire aux autres et pour ne pas vraiment te sentir différente et exclue, tu te métamorphoses pour te fondre dans l'environnement qui t'entoure. L'avantage de la métamorphose est que tu peux devenir tout ce que tu veux, par contre, à force de toujours vouloir changer, tu risques de finir par oublier qui tu es réellement.
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Voilà j'ai modifié
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Voilà j'ai modifié
              alors ton pouvoir secret est la maîtrise de tous les éléments : tu es quelqu'un de sage, une "vieille âme" qui aime et respecte la terre, tous les êtres vivants et la nature entière. Les personnes comme toi sont non seulement très puissantes car elle arrivent à être en phase avec tous les éléments (terre, feu, eau, air) et à la maîtriser, mais elles sont également très rares. Avec ce pouvoir, tu peux restaurer l'équilibre des éléments, et faire évoluer ce monde...à condition que tu ne cesses de faire des efforts.

Commentaire

alors Mistinguette, ton pouvoir est ta capacité de métamorphose, tu es une personne calme et discrète. Tu peux paraître extravertie et extrêmement ouverte, alors qu'au fond, tu es réservée et tu gardes ton jardin secret caché. De ce fait, pour plaire aux autres et pour ne pas vraiment te sentir différente et exclue, tu te métamorphoses pour te fondre dans l'environnement qui t'entoure. L'avantage de la métamorphose est que tu peux devenir tout ce que tu veux, par contre, à force de toujours vouloir changer, tu risques de finir par oublier qui tu es réellement.
                eh bien...dans l'horoscope, je suis cancer...qui se retire dans sa carapace

Commentaire

eh bien...dans l'horoscope, je suis cancer...qui se retire dans sa carapace
                  hihihih alors ça matche ton signe astro

Commentaire

hihihih alors ça matche ton signe astro
                    on dirait...chez les chinois, je suis singe...héhéhé

Commentaire

on dirait...chez les chinois, je suis singe...héhéhé
                      et quels sont les caractéristiques du signe singe?

Commentaire

et quels sont les caractéristiques du signe singe?
                        le plus malin...je n'ai pas approfondi, désolée...

Commentaire

le plus malin...je n'ai pas approfondi, désolée...
                          hhhh oki, je vais chercher....

Commentaire

• Bonjour

Désolée je me suis trompée à la question 9 c'est le b et non le c, et je viens de rectifier donc ça va changer le thème.
                            Je me disais que c'est trop pour moi tout ça.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

Bonjour

Désolée je me suis trompée à la question 9 c'est le b et non le c, et je viens de rectifier donc ça va changer le thème.
                              Je me disais que c'est trop pour moi tout ça.
                              wow, t'es bien matinale ou très tardive !!!

alors, du coup, tout comme Mistinguette, ton pouvoir est la métamorphose
                              "tu es une personne calme et discrète. Tu peux paraître extravertie et extrêmement ouverte, alors qu'au fond, tu es réservée et tu gardes ton jardin secret caché. De ce fait, pour plaire aux autres et pour ne pas vraiment te sentir différente et exclue, tu te métamorphoses pour te fondre dans l'environnement qui t'entoure. L'avantage de la métamorphose est que tu peux devenir tout ce que tu veux, par contre, à force de toujours vouloir changer, tu risques de finir par oublier qui tu es réellement."

tu te reconnais plus dans ce thème?

Commentaire

• tu te reconnais plus dans ce thème?
                                une partie oui.

Je vois que j'ai que 2 réponses comme Missty
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X