Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lionne Voir le message

une partie oui.

Je vois que j'ai que 2 réponses comme Missty
    oui, mais c'est le tout qui définit ta personne
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• 1/ e
      2/ d
      3/ h
      4/ a
      5/ d
      6/ a
      7/ d
      8/ a
      9/ a
      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• on attend de voir ton profil Baouz...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
          on attend de voir ton profil Baouz...
          Moi aussi, j'attends avec impatience

Commentaire

• moh nous rend accrocs...

Commentaire

• hhhh alors vous vous êtes passé le mot? vous avez tous le pouvoir de la métamorphose
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• pour ma part, les réponses étaient :
                1. e
                2. b
                3. g
                4. c
                5. b
                6. d
                7. b
                8. b
                9. a

du coup mon pouvoir était la manipulation mentale

je serais quelqu'un qui inspire et influence facilement les autres. En effet, étant sure de moi, les autres me respectent, m'écoutent attentivement et me font confiance en toutes circonstances car ils savent que je suis quelqu'un de réfléchi, fiable et compréhensif. Grâce à ma perspicacité et à mon intelligence poussée, j'influence et manipule facilement les autres, consciemment ou non.

Commentaire

• nous voilà prévenus...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
                    nous voilà prévenus...
                    hhhh exactement ...

Commentaire

• mo_hdf
                      hhhh alors vous vous êtes passé le mot? vous avez tous le pouvoir de la métamorphose
                      Contrairement au test précédent, je ne me reconnais pas cette fois ci
                      Dernière modification par baouz, 11 April 2018, 22h27.

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
                        mo_hdf

Contrairement au test précédent, je ne me reconnais pas cette fois ci
                        je pense que ça c'est joué à une réponse près et tu aurais eu un autre pouvoir

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

je pense que ça c'est joué à une réponse près et tu aurais eu un autre pouvoir
                          Je suis assez éloigné de la définition ci-dessus ainsi que d'une définition voisine éventuelle vu que j'ai vécu assez longtemps pour savoir que je privilégie très souvent l'être au paraître envers et contre tout, quoiqu'il m'en coûte.
                          Dernière modification par baouz, 12 April 2018, 15h43.

Commentaire

• Moi non plus baouz

celui qui l'a inventé est complètement à côté de la plaque .

Le paraître, plaire, métamorphose, ouverture, etc.. c'est tout le contraire de moi, de plus j'aime être différente, exclusion c'est
                            le dernier de mes souci
                            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
                              Je suis assez éloigné de la définition ci-dessus ainsi que d'une définition voisine éventuelle vu que j'ai vécu assez longtemps pour savoir que je privilégie très souvent l'être au paraître envers et contre tout, quoiqu'il m'en coûte.
                              oui, même moi qui ne te connais pas très bien, je trouvais que cette description ne te correspondait pas

Commentaire

• je vois que ce test n'a pas convaincu, je lance un nouveau en espérant que ça vous parlera mieux

Choisissez, aussi spontanément que possible, un arbre parmi ceux là...

Commentaire

Chargement...
                                X