Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je choisis l'arbre number one
    Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• L'arbre numéro 2
      "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
        aller, un petit test vite fait

essayez de deviner, lequel de ces enfants, dont les silhouettes s'affichent, est le plus jeune? Choisissez spontanément et je vous donne la signification par la suite

bien évidemment, c'est juste pour s'amuser
        Le 3

Commentaire

• J'ai fais tous les tests derba wahda
          1: C
          2: D
          3: aucun de ceux là, mais je dirais F sans conviction
          4: J
          5: B
          6: A
          7: B
          8: B
          9: A

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
            Je choisis l'arbre number one
            Salut Baouz, ton choix indique que tu es quelqu'un de très généreux, serviable et ouvert aux autres. Tu es aussi très déterminé pour travailler dur afin d'obtenir ce que tu veux...Tu as tendance à toujours vouloir offrir aux autres, les aider tu cherches à montrer que tu es un modèle de générosité...et de productivité au travail. Tu as parfois tendance à bousculer les choses car tu veux entreprendre plusieurs choses à fois pour réaliser tes rêves...

alors, on s'en approche ou pas trop?
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
              L'arbre numéro 2
              alors alors, ma boule de cristal me dit que tu es une personne modeste, calme, responsable et en qui les autres font facilement confiance. Les autres font souvent appel à toi lorsqu'ils ont des problèmes car tu es une bonne conseillère...Ton caractère fait que tu cherches la stabilité et tu évites les problèmes et les agitations à tous prix. De ce fait, tu as tendance à ne te mettre que dans des situations où tu te sens en sécurité. Par contre, n'oublie pas que c'est dans les situations instables et face aux problèmes et les défis que l'on apprend des leçons, qu'on évolue et qu'on grandit...

Eqray benti bah tekkebri twelli tbiba
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Le 3
                alors alors, cela montre que tu utilises l'intuition et la logique de manière équilibrée. Tu es généralement optimiste et tu fais partie des gens qui voient la vie du coté positif. Par contre, tu prends souvent des décisions irréfléchies par impulsion et tu as tendance à t'éloigner de la foule. Les autres peuvent te voir comme une personne de vraiment différente et ont souvent du mal à te comprendre, mais ceux qui te connaissent vraiment sont toujours là pour toi car ils connaissent ta valeur et tes qualités et savent qui tu es réellement.

Commentaire

J'ai fais tous les tests derba wahda
                  1: C
                  2: D
                  3: aucun de ceux là, mais je dirais F sans conviction
                  4: J
                  5: B
                  6: A
                  7: B
                  8: B
                  9: A
                  hihihih t'as raison, y en a d'autres tu as de quoi t'occuper pour quelques jours

bon alors ton pouvoir secret est la maîtrise de tous les éléments : tu es quelqu'un de sage, une "vieille âme" qui aime et respecte la terre, tous les êtres vivants et la nature entière. Les personnes comme toi sont non seulement très puissantes car elle arrivent à être en phase avec tous les éléments (terre, feu, eau, air) et à la maîtriser, mais elles sont également très rares. Avec ce pouvoir, tu peux restaurer l'équilibre des éléments, et faire évoluer ce monde...à condition que tu ne cesses de faire des efforts.

tu sais ce qui te reste à faire

Commentaire

Salut Baouz, ton choix indique que tu es quelqu'un de très généreux, serviable et ouvert aux autres. Tu es aussi très déterminé pour travailler dur afin d'obtenir ce que tu veux...Tu as tendance à toujours vouloir offrir aux autres, les aider tu cherches à montrer que tu es un modèle de générosité...et de productivité au travail. Tu as parfois tendance à bousculer les choses car tu veux entreprendre plusieurs choses à fois pour réaliser tes rêves...

alors, on s'en approche ou pas trop?
                    Bonjour mo-hf. Oui,le portrait est assez vrai dans la mesure où il identifie des tendances de ma personnalité. Je dois cependant préciser que ces tendances positives ne sont pas portées à un niveau extraordinaire comme on pourrait le comprendre de bonne foi. Mes responsabilités étroitement familiales renforcées par les influences inhibitrices de mes proches m'empêchent d'aller loin, notamment en ce qui concerne la générosité.

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message

Bonjour mo-hf. Oui,le portrait est assez vrai dans la mesure où il identifie des tendances de ma personnalité. Je dois cependant préciser que ces tendances positives ne sont pas portées à un niveau extraordinaire comme on pourrait le comprendre de bonne foi. Mes responsabilités étroitement familiales renforcées par les influences inhibitrices de mes proches m'empêchent d'aller loin, notamment en ce qui concerne la générosité.
                      on va dire que ta nature s'oriente plutôt dans ce sens, son expression est soumise aux aléas de la vie

Commentaire

on va dire que ta nature s'oriente plutôt dans ce sens, son expression est soumise aux aléas de la vie
                        Vrai.

Commentaire

alors alors, ma boule de cristal me dit que tu es une personne modeste, calme, responsable et en qui les autres font facilement confiance. Les autres font souvent appel à toi lorsqu'ils ont des problèmes car tu es une bonne conseillère...Ton caractère fait que tu cherches la stabilité et tu évites les problèmes et les agitations à tous prix. De ce fait, tu as tendance à ne te mettre que dans des situations où tu te sens en sécurité. Par contre, n'oublie pas que c'est dans les situations instables et face aux problèmes et les défis que l'on apprend des leçons, qu'on évolue et qu'on grandit...

Eqray benti bah tekkebri twelli tbiba
                          Ahahahaha!! pas mal du tout!!

Même pour les autres résultats, jabouni

Commentaire

Ahahahaha!! pas mal du tout!!

Même pour les autres résultats, jabouni
                            hhh jabouk ya Pal, jabouk

Commentaire

• aller, je reprends avec les petits teste (à prendre au Nème degré )

Choisis la constellation qui t'attire le plus, et je te dirais qui tu es

Commentaire

aller, je reprends avec les petits teste (à prendre au Nème degré )

Choisis la constellation qui t'attire le plus, et je te dirais qui tu es

la 2 eme
                                La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Chargement...
                                X