Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Autan Voir le message

Bonsoir Mo,

J'ai aperçu d'abord le lion donc j'ai l'interprétation.

J'aime bien la seconde partie.
    ça fait plaisir
    et du coup, vous vous y reconnaissez ?
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

ils ont vu juste
      (littéralement : ils l'ont touché)
      ah ok ok !
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

alors alors, tu es née leader tu sais naturellement comment convaincre les gens de te suivre pour accomplir un objectif commun, mais tu as parfois tendance à dominer les autres et ils se sentiront écrasés par ta force.
        Tu n'as pas peur de te lancer de nouveaux challenges, en fait, tu les aimes car ils te donnent l'opportunité de montrer de quoi tu es capable et de te sentir gagnante. Tu aimes la compétition et tu as d'excellentes compétences stratégiques
        bouuuh 3la le leader
        bon je sais pas trop c'est vrai que j'ai un tout petit chwiya le sens de la persuasion sans aller vers la domination
        pour les challenges c'est juste sauf que je n'ai pas l'esprit compétiteur! c'est plus vis à vis de moi même une envie de réussir quelque chose qui me tient à cœur! en général je vais au bout même si mes chances de réussite sont de 1%, et puis je me dis tant pis j'ai tout tenté

et puis faut dire que ce lion n'est pas discret hein, y a que lui qui a la grosse tete, les autres à peine si on les aperçoit même Autan n y a pas échappé
        La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

alors alors, tu es née leader tu sais naturellement comment convaincre les gens de te suivre pour accomplir un objectif commun, mais tu as parfois tendance à dominer les autres et ils se sentiront écrasés par ta force.
          Tu n'as pas peur de te lancer de nouveaux challenges, en fait, tu les aimes car ils te donnent l'opportunité de montrer de quoi tu es capable et de te sentir gagnante. Tu aimes la compétition et tu as d'excellentes compétences stratégiques

Non, je ne me retrouve pas complètement, je nuancerai plus.

Leader, non, sûrement pas, je ne tiens pas ce rôle mais je suis présente, je participe, je peux tenir tête aux autres, l'essentiel est d'argumenter et de respecter les autres opinions.

Ensuite, effectivement, j'aime bien relever les défis, me rendre compte de mes capacités, de mes faiblesses aussi, ces expériences me forgent.

J'ai du mal à répondre à la dernière question. J'ai envie d'écrire non, je n'aime pas la compétition. Et pourtant j'ai toujours baigné dans cet état d'esprit: à l'école, au travail...Peut-être que j'ai développé une petite fibre dans le sens où je n'aime pas sentir que je ne progresse plus.

Et toi Mo, quel animal as-tu vu en premier?

PS. Oui, Tenshi, on ne pouvait pas rater le lion...

Commentaire

• hahaha les filles, comme vous, j'ai pas pu louper le lion
            et comme vous, ne je m'y reconnais pas totalement
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Chargement...
            X