Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, la France, contre toute attente, a gagné...
    Je ne connais Maxime Chatam que de nom...
    Le coma des mortels, ça le fait comme titre, c'est bien?

Commentaire

De toute manière la France arrivera au 1/2 , comme c'est le pays
      organisateur il faut surtout bien remplir les stades.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Oui bien sûr...

Commentaire

Amar, il faut aimer les thrillers...oui c'est bien...je lis tous les Maxime Chatham...a en perdre le sommeil...

Commentaire

C'est Chattam...

Commentaire

Envoyé par Mistinguette Voir le message
              Amar, il faut aimer les thrillers...oui c'est bien...je lis tous les Maxime Chatham...a en perdre le sommeil...
              Ok, je vois Mistinguette...
              C'est excellent...ça veut dire que c'est captivant...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                Ok, je vois Mistinguette...
                C'est excellent...ça veut dire que c'est captivant...
                Désolée pour le HS...
                C'est plus que captivant...c'est angoissant et horrifiant...
                Ma tension monte pendant la lecture...j'adore ça...
                Le foot je m'en fiche un peu mais en tant que française, c'est clair que je soutiens EDF...après je soutiendrai la Mannschaft mes voisins...
                J'aime bien les Irlandais mais bon...

Commentaire

Désolée pour le HS...
                  Le foot je m'en fiche un peu mais en tant que française, c'est clair que je soutiens EDF...après je soutiendrai la Mannschaft mes voisins...
                  toi tu es francaise tu veux double nationalité
                  une corde au doigt , une' bague au cou c'est gratuit

Commentaire

Désolée pour le HS...
                    C'est génial, captivant, angoissant, horrifiant, il va falloir que je jette un coup d'oeil...
                    Oh, tu sais le foot c'est plus la forme que le fond, moi j'aime bien supporter le petit, le faible...
                    Quand même, c'est joli l'Irlande...

Commentaire

Alors soutenons l' Islande à défaut de l'Irlande...
                      Ton argument me plait...j'étais tjs du côté des indiens contre les cowboys...mais y a mes hommes, je aimerais pas qu'ils soient déçus...puis la finale a lieu le jour de mes 60 ans...t'imagines si la France gagnait? J'aurais un feu d'artifices...
                      Hahaha

Commentaire

Alors soutenons l' Islande dfaut de l'Irlande...
                        Ton argument me plait...j'tais tjs du ct des indiens contre les cowboys...mais y a mes hommes, je aimerais pas qu'ils soient dus...puis la finale a lieu le jour de mes 60 ans...t'imagines si la France gagnait? J'aurais un feu d'artifices...
                        Hahaha
                        Hum hum, c'est a, les indiens contre les cow-boys, les pauvres contre les riches, etc...
                        Ben pour ne pas contrarier tes hommes que le meilleur gagne, et sportivement parlant la Belgique c'est l'ogre et l'Islande le Petit Poucet...

Ouais je vois, comme pour lre 14 juillet, srieux a me fait rigoler la victoire des millionnaires en schort, d'o qu'ils soient...

PS: tu es ne le 14 juillet?

Commentaire

Les belges font un carton à la 79èm minutes 3 à 0.
                          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

Non Amar, pas le 14 juillet...là j'aurais eu un feu d'artifices chaque année, victoire ou pas...je suis née le jour de la finale...ceci dit, je suis anti feux d'artifices...tout cet argent gaspillé et en plus ça fait mal a la planète...

Commentaire

salam

l'allemagne (ya bougalb) et la Belgique impressionnent...
                              mquidech boulahmoum mayourkod maydjih ennoum.
                              prie avant qu'on ne prie sur toi.

Commentaire

Non Amar, pas le 14 juillet...là j'aurais eu un feu d'artifices chaque année, victoire ou pas...je suis née le jour de la finale...ceci dit, je suis anti feux d'artifices...tout cet argent gaspillé et en plus ça fait mal a la planète...
                                Ok, on ne va pas jouer aux devinettes, je te souhaite...ah non, c'est pas bien, c'est ma mère et ma femme qui le dise, de féliciter avant la date...
                                En fait je comprends rien, si c'est pas chaque année, ça ne peut-être qu'en février, comme moi d'ailleurs mais moi c'est tous les ans...
                                Je ne sais même plus pourquoi ton anniversaire est dans cette histoire et je suis même pas sur que tu sois né en février si tu es née le jour de la finale, enfin c'est pas bien grave...
                                Je suis d'accord, je n'aime pas moi aussi mais c'est comme beaucoup de choses, c'est joli les gens sont contents et se foutent des dégâts et autres préjudices sur l'environnement, sans omettre que c'est dangereux...
                                Sur le coup, je suis bien d'accord avec toi

Commentaire

Chargement...
                                X