Envoyé par amarlekabyle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COUPE DU MONDE 2018
Réduire
X
-
Envoyé par Tim99 Voir le message
Rendez vous demain Amar , avec la première affiche France Argentine
Commentaire
-
Envoyé par amarlekabyle Voir le message
Oui Tim, rendez-vous demain et que le meilleur gagne. Si j'étais joueur je miserais pour une victoire de l'Argentine.كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
c'est ça le foot bal , on eut pas prévoir le résultat avant le début du matche , les deux équipes sont obligé de sortir leurs grand jeu
Commentaire
-
Magnifique le but de l'Argentine !
m'bapé devra pisser dans le gobelet à la fin du matchsa vitesse n'est pas normal mieux que le champion du monde du 100m.
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
Dalaï- Lama
Commentaire
-
Envoyé par amarlekabyle Voir le message
Oui tu as raison, on ne peut jamais être sur de la victoire de l'un des protagonistes. En me basant sur les matches des deux équipes je pense que l'Argentine est plus forte. Elle a montré qu'elle pouvait élever son niveau de jeu, ce que n'a pas fait la France. On verra cet après-midi.كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
Beaucoup d'algérien ont eu les boules aujourd'hui ; malgré qu 'ils aiment vivre en France ou profité de la France avoir la résidence ou meme la nationalité , au même temps ils la déteste
Certains aussi qui n'ont pas pu réalisé leurs objectif ils n'ont pas aussi supporté la France ( comme les sans papiers et autres)
Un coup dur pour l’extrême droite , la plus plart des joueurs sont issus de l'immigrationDernière modification par Tim99, 01 July 2018, 00h20.كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
Envoyé par lionne Voir le messageLa finale sera entre deux de ces trois équipes à mon avis.
Belgique
Croatie
Uruguay
ton avis ne sera jamais réaliser car la Belgique et l URuguay s affronteront en Demis si ils passeront les 1/4 de finalكاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
Oh que si j'ai bien vue le calendrier et relis bien ce que j'ai posté. " deux des trois "Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
Dalaï- Lama
Commentaire
-
Envoyé par Tchicou Voir le messageLes Russes peuvent se qualifier cet après midi par penaltys lol, ça sert à quoi de faire la vidéo
كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
Envoyé par lionne Voir le messageOh que si j'ai bien vue le calendrier et relis bien ce que j'ai posté. " deux des trois "كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Commentaire
-
L'argentine est une équipe trop faible Amar , elle a rien montré durant le mondial , Messi était transparent aussi c'est son dernier mondial ; La France aurait pu plier le matche en première mi temps, c'est une qualification méritée , il vont jouer contre l'Uruguay qui a battu le Portugal , une équipe très défensive
Commentaire
Commentaire